La Team GFX - Service gratuit de création d’image

Affiche team gfx4

 

QUI SOMMES NOUS ?

La Team GFX, c'est un serveur sur discord avec 15 graphistes qui rassemble des personnes de tout univers confondu. Bien plus qu'un simple serveur de graphisme, nous offrons également du divertissement sous forme de jeu et de concours, pour vous faire patienter lors des créations d'image ou bien pour vous aider à mieux vous intégrer à notre communauté. Nous recrutons également des graphistes bénévoles.

N’hésitez pas à partager vos créations dans le salon "poste tes oeuvres" prévu à cet effet.

 

QUE PROPOSONS-NOUS ?

Nous offrons un service gratuit de création d’image pour des clans qui font de l'esport : affiche de recrutement, affiche d’évenement pour un tournoi, logo de clan mais également photo de profil, bannière youtube, miniature et overlay.

Vous pourrez retrouver le lexique dés votre arrivée sur le serveur.

 

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous rejoindre directement sur le serveur en cliquant sur ce lien : https://discord.me/gfxfr

 

LE MOT DE LA FIN : Respect, politesse et humour exigé.

 

La Team GFX

Affiche team gfx4 v2

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

3CT0PLASM4
  • 1. 3CT0PLASM4 | 02/05/2018
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le serveur discord de la Team GFX. Voilà : J'ai demandé si quelqu'un était graphiste pro sur le serveur et un modérateur m'a dis que si je voulais faire une demande je pouvais aller dans les salons spécifiques. Je lui ai expliqué que j'avais fait une demande il y a quelques jours mais que je n'avais pas eu de réponse et une certaine Ell'za m'avait "harcelé" (j'exagerais beaucoup en disant cela). Ell'za à vu la conversation et s'est plainte un peu de moi et m'a averti. Je lui ai expliqué que c'était une blague mais elle n'a visiblement pas compris. Un autre graphiste égocentrique s'est joint à la discussion et s'est cru au dessus de tout le monde en me disant que je n'avais pas à m'occuper des autres (à ce moment une personne avait fait 2 demandes et moi et 2 autres modos l'avons prévenue qu'il ne fallait faire qu'une demande à la fois) et que c'était aux modos de régler ça. Ensuite il a parlé comme un égocentrique en me faisant la leçon et m'a dit que si je voulais la porte était ouverte. J'ai été surpris de cela et j'ai dit "wow". Ensuite je n'ai même pas eu le temps de lui dire "soit pas si agressif" qu'il m'a banni.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau