Coyote Girls - 100% Girly !

Coyote Girls est un clan event 100% féminin créé en Septembre 2016 par MelMel, joueuse HDV9 du clan Marshals’Kiss reconnue dans la communauté française COC.

Coyote girls

Mel doit également à Lulu, Hieu, Nath, Maeva et à une soirée un peu trop arrosée… l’idée de réunir les meilleures guerrières FR de COC dans un même clan. Au départ, le souhait est d’organiser une GDC exclusivement entre nanas, mais très vite Coyote Girls est devenu bien plus que ça.

Le 27 Septembre 2016, la toute première guerre coyote fut lancée et la joyeuse troupe féminine eu la grande surprise de tomber contre le clan Coyote Boys. Vous l’aurez compris, pour leur première GDC, les coyote girls se sont faites hunt par un ensemble des meilleurs joueurs français… et ont gagné ! C’est ainsi que Coyote Girls se découvrait un nouveau « leitmotive », celui d’afficher la supériorité de la gente féminine, y compris sur un jeu tel que Clash of Clans.

Petit à petit, le groupe coyote s’agrandi et les GDC deviennent mensuelles. Ayant toujours d’avantage soif de combats et de nouveauté, lorsque l’e-sport débarque sur COC et que la première compétition offline a lieu en France, les coyotes forment une équipe pour les représenter sur place.

Ainsi, Coyote Girls participe à la Clash Cup de Paris, au stade Jean Bouin des 26 et 27 Novembre 2016. Après d’honorables matchs, Coyote girls ne passe pas les huitièmes de finale, mais déjà les coyotes ont gagné en notoriété et une interview leur est même accordée par BFM Paris.

Lorsque la Meltdown Clash League a lieu à Paris en Avril 2017, les coyotes n’ont pas pu former d’équipe, mais sur place, on ne compte pas moins d’onze de leurs membres. Même quand elles ne sont pas présentes, les coyotes sont toujours là.

Au fil du temps et de ces rencontres, Coyote Girls élargi son cercle de connaissances et, régulièrement, des FW sont organisées contre les meilleurs clans français. Belles joueuses, les coyotes acceptent parfois de concéder la victoire à leur adversaire.

Toujours avide de combats, Coyote Girls participera à la Meltdown Clash Cup à Lyon les 2 et 3 Décembre 2017 et pas moins de quinze coyotes seront présentes sur place pour représenter de Girl Power.

Aujourd’hui, le clan poursuit sa progression, le staff et les membres évoluent, mais l’idée principale reste la même : une bande de nanas se retrouve une fois par mois pendant 48h, le temps d'une GDC, pour se changer de son "train-train" quotidien dans leurs clans respectifs et s’amuser toutes ensembles. L’esprit coyote demeure être des joueuses ayant une belle mentalité, une passion commune et énormément de skill. « Nous sommes là pour nous amuser mais surtout pour gagner et représenter la féminité sur un jeu tel que Clash of Clans ».

 

 

Contact line : Bidou974

Contact discord : Valou#8489

Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/Coyote_Girls_

Nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/Coyote-Girls-coc-133402057184220/


Recrutement : 

Recutement coyote

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Valou
  • 1. Valou | 16/11/2017
Merci Juju pour cette super présentation.

Les Filles intéressées, prenez-contact avec le staff coyote. Vous verrez c'est une super ambiance !

Valou

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau