Clash Company Federation (CCF)

Présentation de Clash Company Federation

1523969659 sans titre

La CCF (Clash Company Federation) est une organisation qui a pour but de proposer différents tournois et ligues à ses membres. 

Elle propose notamment 4 ligues distinctes pour tous types de clans afin d'ouvrir les événements e-sport au maximum de clans.

LEAGUE Gold - NoDips
2 HDV10 - 5 HDV9 - 3 HDV8

LEAGUE Platine - NoDips
4 HDV11 - 4 HDV10 - 2 HDV9

LEAGUE Emeraude - NoDips
2HDV11 - 2 HDV10 - 6 HDV9

LEAGUE Eleven
10 HDV11


Chacune des ligues présentées ci-dessus se déroulent en No Dips (Down in position) ce qui veut dire que chaque niveau d'HDV ne peut pas attaquer un HDV inférieur (exemple un HDV10 ne peut pas attaquer un HDV9)

et également sur la même durée de match à savoir : 15 ou 30 minutes de préparation et 2h de guerre. Les chefs d'équipe doivent se mettre d'accord pour organiser le match entre 20h et 00h00.

La deuxième saison des différentes ligues commence dès lundi par les premiers matchs de la ligue Platine 


Image 32

Pour obtenir les informations sur la CCF je suis parti à la rencontre d'Hana avec qui j'ai échangé quelques mots.​

 

Peux tu nous présenter un peu la CCF ?

Le staff CCF est constitué de 6 personnes qui ont chacun leur rôle à jouer bien que toutes les décisions soient prises en commun : 

- Hana, cheffe du clan TT Flingueurs S, « dirigeante », en charge de la communication avec les autres organisations, avec supercell, organise les live avec les streamers etc. 

- Mister Bro chef de Pokitos, en charge de la gestion des conflits, de la modération du serveur, en charge du règlement, de la charte et de l’administration du serveur 

- Forza, joueur des TT flingueurs V, en charge des fichiers inscriptions, du serveur et du suivi de la listes de joueurs 

- Beni joueur des TT Flingueurs S, se charge de la modération et des listes des joueurs (en binôme avec Forza) 

- Emy joueuse Marshals, notre petite secrétaire adorée, en charge du flood, et tout « l’administratif », tableaux récap etc, relance les teams pour lesquelles il manque des éléments etc. 

- James joueur Indika crew, notre graphiste qui produit tous les visuels.


Ce qui nous motive, c’est le plaisir d’organiser et de faire plaisir à la communauté. Ça fait vivre le jeu, les tournois, les ligues, les évents en tout genre, sans ça la vision du jeu est différente, ce que nous avons voulu c'est de partager ce côté là du jeu avec des gens de différents horizons (pro esport et novices)


Peux tu nous dire quelques mots sur la saison 2 qui démarre la semaine prochaine ?

Cette saison 2 comporte 60 équipes. 23 équipes pour 4 poules en platine, 11 équipes pour 2 poules en gold, 15 équipes pour 3 poules émeraude et 11 équipes pour 2 poules eleven.

 

La saison commence la semaine prochaine avec la ligue platine lundi par les matchs dans chaque poule, toutes les équipes d'une poule se rencontre. Un classement sera établi en fonction de : victoire/ défaite / % de destruction.

Suite à ce classement à la fin des matchs de poules et les meilleures équipes seront sélectionnées pour passer à l’étape suivante « les playoffs », les sélectionnés rencontrerons donc d’autres équipes des autres poules, les matchs seront à élimination directe jusqu’à ce qu'il n'en reste plus qu'un qui sera le grand vainqueur de sa ligue.

Nous sommes également fiers d'annoncer que pour cette saison 2 des ligues mixte et la troisième de la league Eleven, les vainqueurs seront récompensés pour chaque ligue ! Grâce à nos CM de Supercell Justine et Thomas, 10000 gemmes seront accordées et délivrées aux vainqueurs réparties comme cela : 
- 4000 pour la ligue platine 
- 3000 pour la ligue emeraude
- 2000 pour la ligue eleven 
- 1000 pour la ligue gold


Pour tous ceux qui désirent suivre les compétitions de la CCF ou prendre des infos pour les prochains events vous pouvez vous rendre sur leur serveur discord : https://discord.gg/ms8X5AR

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau