[Tuto HDV11] QW with Bowlers and Valkyries

Bowlers valk 2

Dans cette attaque, vous aurez trois escouades.

Première :

Reine, Guérisseuses et le Grand Gardien.

Deuxième :

Roi, les troupes du château du clan (1 Golem et 1 géant) et les bowlers.

Troisième :

Valkyries.

 

Cette attaque s'applique principalement aux bases de type carré et cercle. (ring bases). 

Le but de cette stratégie d'attaque est de dégager le coin de la base en utilisant la reine avec 4-5 Guérisseuses et le Grand Gardien. Ils peuvent massivement détruire les défenses et les bâtiments avec l'aide de sorts de rage.

 

Déployez votre Première Escouade (Reine, 4-5 Guérisseuses et Grand Gardien) sur un côté de la base. Utilisez le Sort de Rage pour augmenter les dégâts et la vitesse d'attaque de la Reine et des Guérisseuses respectivement.

Si la Reine ne peut plus prendre de coup, votre première priorité est d'utiliser la Compétence du Grand Gardien. Ne jamais utiliser la Compétence de la Reine à moins qu'il n'y ait aucune autre option.

 

Déposez les casses-briques pour faire une ouverture à l'intérieur de la base. Dès que votre Reine avec le Gardien rejoint le deuxième côté de la base, déployez votre Deuxième Escouade (Château du Clan - 1 Golem et 1 Géant), Roi des Barbares et Bowlers).

Une fois que vos troupes arrivent au troisième côté de la base, posez le sort de saut au centre pour l'ouverture vers l'Hôtel de Ville et d'autres défenses dans le centre de la base.

Déployez les Valkyries qui iront directement vers le centre. Posez 1 sort de rage pour soutenir vos Valkyries. 

 

Voici quelques vidéos de cette stratégie et quelques variantes :

 

 

 

 

Source 

 

 

Source 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau