Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017 !

Une énorme rumeur se répand dans tous les réseaux sociaux à propos d'un futur bateau qui ferait bientôt son apparition dans Clash of Clans.

Tout a commencé avec une extraction d’un fichier de jeu de spAnser sur Reddit en Novembre où il a trouver des fichiers intéressants montrant un bateau naufragé.

Shipwreck coc 2

Donc, la rumeur a commencé à circuler et beaucoup d’entre nous pensions que cela sortirait avec la Mise à Jour de Décembre 2016 – la Mise à Jour de Décembre a toujours été la grosse MàJ de Clash of Clans ces dernières années.

Mais après, il n’y avait rien dans la Mise à Jour de Décembre 2016 donc beaucoup pensait que cela ne sortirait pas.

Ce qui était intéressant, c’était que dans ces fichiers de Mise à Jour de Décembre 2016, il y avait du nouveau concernant le bateau – un nouvel icône.

Shipwreck icon

Alors, pourquoi Supercell mettrait à jour quelque chose qu’ils ne sortiront jamais? Cela n’est pas cohérent, donc ça ne peut que vouloir dire qu’ils travaillent encore dessus et cela prendra peut être plus de temps que prévu pour finir donc ils l’ont retardé à une prochaine mise à jour.

Après ça, les rumeurs se sont calmés mais jamais encore éteints. Des Youtubers importants mentionnaient le bateau naufragé occasionnellement dans leurs vidéos, donc il y a toujours quelque chose qui se prépare.

Maintenant il y a quelque chose de nouveau dans l’annonce de Mise à Jour du 8 Mars sur le compte officiel de Clash of Clans Japon sorti il y a quelque heures:

Ship coc update

Vous le voyez en arrière plan? Il y a un bateau et il ressemble exactement à celui que nous avons vu dans les dernières fuites. Ceci est une preuve officiel de Supercell qu’il y aura bel et bien une « énorme Mise à Jour bientôt ».

Contrairement aux images que nous avons déjà, il n’y a rien que nous connaissons que pourrait être le naufrage. Si vous jouez à Boom Beach, vous connaissez peut être le sous marin que vous pouvez envoyer chercher plus de ressources – mais je pense que c’est une fonctionnalité qui n’aurait pas pris longtemps à développer pour Clash of Clans.

J’assume que le naufrage nous apportera un nouveau mode de jeu, quelque chose comme des quêtes journalières ou hebdomadaires que nous pourrions compléter avec nos membres de clan.

En gros, nous devons encore attendre pour voir ce qui arrive, mais nous pouvons être sur que le naufrage arrive.

 

Source

 

Mise à jour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau