Renforcement de la politique de Fair-Play

La création d’une plate-forme équitable pour les joueurs est au cœur de la politique de Fair-Play de Supercell

Coc fairplay hero

La création d’une plate-forme équitable pour les joueurs est au cœur de la politique de Fair-Play de Supercell. Avec l’introduction des Ligues de Guerres de Clans dans Clash of Clans, nous avons créé et nous continuons de fournir un environnement compétitif où les Clasheurs du monde entier peuvent tester leurs compétences et prouver qu’ils appartiennent aux «meilleurs des meilleurs». Notre engagement continu à cette politique est quelque chose que nous évaluons constamment afin de déterminer les domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations et assurer l’intégrité de notre jeu.

 

Avec les Championnats Mondiaux des Ligues de Guerres des Clans qui sont à l’horizon, l’équité et l’intégrité sont de la plus haute importance pour nos joueurs et pour nous. Nous voulions faire une déclaration concernant les Ligues de Guerres de Clans et répondre à vos préoccupations.

 

L’Échange de victoires / Complicité

Lorsque les Clans combattent dans les Ligues de Guerres de Clans et qu’ils acceptent de fixer les résultats par la négociation, la suppression de défenses, le commerce des étoiles ou tout autre moyen que de jouer de manière légitime, ceci est vu comme de l’échange de Victoires. Dans notre système de compétition, les Ligues de Guerres de Clans sont destinées à tester les compétences d’un clan en matière de guerre. Par conséquent, nous effectuons un examen minutieux supplémentaire afin de nous assurer que les transactions gagnant-gagnant ne sont pas tolérées et que des mesures sont prises pour maintenir l’équité de Clash of Clans.

Lorsqu’un Clan a été identifié comme participant à un échange gagnant-gagnant, le Clan fautif se verra imposer une interdiction temporaire de deux saisons de toutes les Guerres (Guerres de Clans et Ligues de Guerres de Clans). Tout Clan bénéficiant de cette interdiction temporaire ne pourra pas rejoindre les Ligues de Guerres de Clans ni participer à la Guerre de Clans tant que la restriction ne sera pas levée.

En outre, toute infraction et violation de notre politique de Fair-Play peut entraîner des actions supplémentaires telles que la fermeture permanente d’un compte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de Fair-Play, veuillez consulter ce lien: https://supercell.com/en/safe-...

 

Clash on!

 

L'équipe Clash of Clans

 

Source : clashofclans.com

Mise à jour ACTUALITE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !