Mise à jour d'équilibrage de Décembre 2017

Dans le cadre de notre mise à jour hivernale, nous allons introduire des changements d'équilibrage qui affecteront les hôtels de ville 10 et 11. Nous comprenons qu'il y a une barrière d'entrée très importante entre l'hôtel de ville 9 à l'hôtel de ville 10 et encore plus pour le passage à l’hôtel de ville 11. Ceci n'est pas seulement remarquable par le nombre de joueurs qui préfèrent rester à l'Hôtel de Ville 9, mais aussi par la baisse du taux de réussite des attaques à 3 étoiles aux niveaux plus élevés. Nous voulons que le jeu soit stimulant et amusant, mais nous ne voulons pas non plus qu'il soit décourageant au point de devoir suivre une courbe d'apprentissage abrupte qui peut entraîner la démotivation des gens par sa difficulté.

Traiter ces problèmes d'équilibrage n'a pas été une tâche facile. Bien que nous ayons introduit de nouveaux niveaux de troupes, niveaux de murs et d’autres mises à niveau au cours de l'année, nous adoptons une approche légèrement différente cette fois-ci. Voici donc les modifications qui arrivent dans cette mise à jour :

Troupes

 

Golem 

  • Points de vie ajustés :

Niveau 1 (4500PV -> 5100PV)

Niveau 2 (5000PV -> 5400PV)

Niveau 3 (5500PV -> 5700PV)

 

Molosse de Lave

  • Points de vie ajustés :

Niveau 1 (5700PV -> 6100PV)

Niveau 2 (6200PV -> 6500PV)

Niveau 3 (6700PV -> 6800PV)

 

Géant

  • Points de vie ajustés :

Niveau 5 (670 -> 720)

Niveau 7 (1100 -> 1220)

 Niveau 8 (1260 -> 1440)

 

Mineur

L'espace occupé dans les camps passe de 5 à 6 par troupe.

 

Roi des Barbares et Reine des Archers 

  • Ajout de 5 niveaux supplémentaires (pour un niveau maximum à 50) et ajustement des précédents niveaux de coûts.

  • Voir la comparaison entre les anciens et nouveaux coûts d'Élixir Noir pour le Roi des Barbares ici et la Reine des Archers ici.

 

Défenses

 

Tours de l’enfer

L’effet qui prévenait l’efficacité de l’effet de soins lorsque attaqué par les tours de l’enfer a été retiré. 

 

Murs

Ajout de 25 pièces murales supplémentaires améliorables au niveau maximum (niveau 12). 

 

Camps militaires

Ajout d'un niveau supplémentaire pour les HDV11 (il passe donc au niveau 9).

 

Arc-X 

  • Dégâts par seconde ajustés :

Niveau 2 (70 -> 60)

Niveau 3 (90 -> 80)

Niveau 4 (100 -> 90)

 

Nous espérons que vous apprécierez ces changements. Clash On !

L'équipe Clash.

 

Source : clashofclans.com

 

Quelques infos :

 

► Une fois que vous avez commencé une tâche pour un clan, vous ne pouvez pas participer aux Clan Games pour un autre clan.

► Si vous revenez, vous serez en mesure de reprendre là où vous vous étiez arrêté.

► Si vous avez terminé au moins une tâche, vous pourrez réclamer les récompenses pour ce clan original à la fin des jeux.

►Les jeux de clan varient en fonction des clans.

Les petits clans ont plus de temps pour réaliser les défis et ces derniers sont plus faciles mais moins de médailles sont proposées par défi complété.

Mise à jour MAJ

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire