MaJ Modifications d'équilibrages

Salut chef !

Merci à tous pour vos commentaires incroyables que vous nous avez fournis jusqu’à présent concernant la mise à jour d’Hiver de Clash of Clans!

Nous publierons sous peu quelques modifications d'équilibrages sur le nouveau contenu (nécessite une pause de maintenance, pas encore d’heure prévue mais nous vous tiendrons au courant sur nos réseaux sociaux!).

Sort de chauve-souris

Le nombre de chauves-souris engendrées par le sortilège chauve-souris a été réduit:

  • Niveau 1: 15 => 10

  • Niveau 2: 18 => 12

  • Niveau 3: 21 => 14

  • Niveau 4: 24 => 18

  • Niveau 5: 27 => 22

 

​Broyeur de Pierres

Les dégâts de Broyeur de Pierres contre les murs a été augmenté de 15x à 25x et une atténuation a été ajoutée aux dégâts de zones infligés. Globalement, le rayon des dégâts est le même, mais à présent, les dommages complets ne concernent que tout ce qui se trouve immédiatement à côté du bâtiment ciblé, et les dégâts disparaissent ensuite. Les murs immédiatement adjacents au bâtiment ciblé seront toujours détruits, quel que soit leur niveau.

Les PV du Broyeur de Pierres a été réduit aux niveaux 2 et 3:

  • Niveau 2 PV: 6200 => 5900

  • Niveau 3 PV: 6800 => 6200

 

Atelier de siège

L'atelier de siège de niveau 3 a été modifié pour vous permettre de stocker jusqu'à 6 machines de siège simultanément (3 en file d'attente, 3 disponibles).

 

Mise à jour facultative Android

De plus, nous avons publié une mise à jour facultative sur Android qui corrige un problème provoquant un téléchargement de contenu par les joueurs à chaque démarrage de l'application.

C'est tout pour le moment, Clash On !

 

Source : clashofclans.com

Mise à jour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire