Ligue des clans Supercell et E-Sport...

La Ligue des clans de Supercell et les compétitions externes gérées par les organisateurs peuvent-elles cohabiter?

Bonjour Supercell,

Il y a 4 ans vous introduisiez les guerres de clan qui révolutionnèrent le jeu et fidélisèrent les joueurs. 2 ans après ce fût l'apparition des guerres amicales. Une toute nouvelle évolution qui permit la création d'organisations spécialisées dans les tournois et ligues sur clash of clan. A partir de ce moment là de nombreux clans et joueurs soucieux de jouer à "armes égales" et dans un environnement compétitif se sont restructurés et investis dans une multitudes de championnats et tournois divers et variés. Les bénévoles de ces organisations ont fourni un travail d'encadrement et d'innovation gigantesque, ne comptant plus leurs heures pour divertir et animer la communauté coc.

Aujourd'hui vous introduisez les ligues de guerre de clan. Un tout nouveau concept qui permet à chaque joueur et clan de l'immense planète coc de se mesurer dans un environnement maitrisé par l'éditeur avec une interface simple et accessible au plus grand nombre. Cette mise à jour est très certainement l'avenir de coc mais à court terme elle a un impact fort et "néfaste" sur le travail fourni par toutes les organisations qui œuvrent depuis de très nombreux mois, voir années, à l'animation de la communauté et qui n'ont pas le temps et les clés pour s'adapter à court terme au tout nouveau rythme imposé par supercell et les ligues de guerre de clan.

Je reste persuadé qu'une cohabitation, des ligues existantes et gérées par les organisation actuelles, et de la toute nouvelle ligue de guerre de clan de supercell, est possible. Pour cela il suffirait de laisser la possibilité aux clans de lancer une guerre amicale ou une guerre de clan ordinaire en parrallèle et dans le même clan, lorsqu'ils sont inscrits à une ligue de guerre de clan SC. Sans avoir à aller dans un autre clan, comme cela est possible actuellement.

Merci d'avance pour l'attention que vous pourrez porter à ce message et la remontée que vous pourrez faire aux développeurs de clash of clans.

 

N'hésitez pas à partager et envoyer ce message au support officiel de Supercell.

Pour ce faire, clic ici

Mise à jour ACTUALITE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire