Comando rejoint la famille LEGEND

Comando rejoint la famille LEGEND !

Affiche fusion

 

HISTORIQUE COMANDO

Logo comando

 

COMANDO est composé d'un noyau de joueurs en provenance du clan TITAN GHOST WAR (TGW). TGW est un clan de 4 ans et demi d'histoire orienté massivement dans les guerres de clans dirigé par un ancien joueur du clan Don't Cry.

 

Début 2017, TGW est entré dans le monde de l'e-sport lors de sa participation à la seconde édition du tournoi French FamilyLe clan vu comme un outsider a été à la grande surprise des joueurs et des clans adverses avec sa qualification en quart de finale.

 

Fin de l'été 2017, TGW a voulu voir plus grand et s'est inscrit en MLCW saison 4, une ligue internationale auquel TGW fut l'un de ses premiers représentant francophone.

 

Entre fin 2017 et début 2018, le clan participe à plusieurs tournois tel que l'ACL, X-Bow, FWL No-Dips et MLCW AQL saison 5. Au vu du nombre de compétitions, le clan a pris la décision d'organiser une partie des tournois auquel il participait dans un second clan dédié à cela.

Le clan choisi fut comando, ancien clan tombé d'un de nos adjoints falou52 qui a fait l'honnête proposition d'accueillir une partie de nos joueurs pour la participation de tournois e-sport français. L'idée de comando était de former les nouveaux joueurs ou ceux venant de up avec moins d'expérience dans des tournois français avec des plus petits rosters tel que l'ACL avenir ou la FFF Xbow. Comando s'est vu champion en ACL avenir et deuxième en xbow entre fin 2017 et début 2018.

Le nombre de tournois effectué chez comando et TGW a poussé leur leaders à faire une fusion avec des joueurs du clan les furets (arrivé 3e en ACL première) qui aura permis de récupérer deux de nos adjoints que sont Paradisio et Magueulle1er afin de renforcer les rangs en tournois.

Malheureusement, submergé par les tournois, le clan TGW s'est vu fermer ses portes par son chef fin mai 2018. La majorité des joueurs représentant une équipe soudée avec la volonté de rester compétitif à haut niveau à décidé de se regrouper chez comando pour faire perdurer l'ambiance qui régnait chez TGW.

 

Aujourd'hui, comando a décidé de se démarquer et de s'écarter de TGW en s'inscrivant en CWL Hi-Lite saison 5, sachant que seul 5 clans francophones sont inscrits en CWL. De par ses excellents résultats en CWL, sa participation en FWL mixte et son inscription en NDL saison 4, comando a su trouver sa véritable identité : Un clan francophone compétitif de haut niveau axé à l'internationale.

 

 

HISTORIQUE LEGEND

Dark legend 5  Light legend 2

Le 28 juin 2017, 2 anciens joueurs des Marshals'Nation décident de se lancer dans un projet de créer l'un des meilleurs clans de gdc français

Le nom Dark'Legend vient de diverses influences. D'une part, InTheDark (ITD), un clan war connu de tous par son célébre youtuber Clash with Ed. Naturellement, notre clan feeder s'appelera par la suite Light'Legend.

Legend pour diverses raisons : J'étais pendant quelques temps leader des Marshals'Legend et également un clan qui a marqué mon aventure clashofclans le clan Legend qui avait réussi +100 wins consécutives.

 

2 clans Legend :

- 1 clan principal (DL) en format mixte (HDV12/11/10) dédié à la compétition internationale (CWL) 

- 1 clan feeder (LL) en format mixte (HDV12/11/10/9) dédié à la compétition internationale (NDL / MLCW) et qui accueillera de futurs joueurs pour DL.

Light'Legend est crée le 31 octobre 2017.

 

Nous passons énormément de temps à organiser les clans, les promouvoir au sein de la communauté, valider les schémas d’attaque sur discord, encourager les joueurs, etc …

Legend est une famille de deux clans mixtes composés de joueurs axés compétitions.

 

Contact :

Discord : https://discord.gg/rX2kAge

Twitter : @DarkLegend_FTW 

LEGEND FTW

 

ACTUALITE

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire